KATALINA'S STORY

It all starts in my living room located in my apartment, a small studio. On a low table in front of the TV with my friends for clients. Basically I was in the sales team management of a luxury boutique, being very manual, I discovered a passion for nails.

I had training, had more and more clients, so I was able to live fully from my passion. In 2019 I also became a trainer in my field. I started experimenting with colors and developing my own nail style. This mixture of idea, color, this need to always want to stand out and technical ability has been crucial in my own personal development, not only as a businesswoman but as a prosthetic artist.

So I wanted to pursue my dreams, express myself as an artist and start the long journey of building a brand offering the highest quality products and offering the best value for money. With an uncompromising policy with regard to testing on animals and animal welfare as well as respect for the planet with the least possible packaging (especially on packaging). During a telephone conversation with a friend also in the field, NAILED BY K was born. Born in the sense that the direction of my dreams was spread out before me. My dream took months of research to deliver an initial product line.

I hope that in a few years NAILED BY K will experience worldwide success. The rest is history.

I am very proud to be a part of the nail industry and wish to make you proud to be a NAILED BY K customer.

In addition to this, you will need to know more about it.

Katia Katalina Francoïa is the founder of NAILED BY K

kisspng-parcel-computer-icons-package-tr

LIVRAISON

Les commandes sont expédiées sous

24H à 72H selon la zone géographique

DU LUNDI AU VENDREDI

IMG_1229-removebg-preview.png

L'HISTOIRE DE KATALINA

Tout commence dans mon salon situé dans mon appartement, un petit studio. Sur une table basse devant la télé avec pour clientes mes amies. A la base j'étais dans le management d'équipe de vente d'une boutique de luxe, étant très manuelle, je me suis découverte une passion pour les ongles.

J'ai passé des formations, eue de plus en plus de clientes, j'ai ainsi pu vivre pleinement de ma passion. En 2019 je suis également passé formatrice dans mon domaine. J'ai commencé à expérimenter les couleurs et à développer mon propre style d'ongle. Ce mélange d'idée, de couleur, ce besoin de toujours vouloir me démarquer et de capacité technique a été crucial dans mon propre développement personnel, non seulement en tant que femme d'affaires mais en tant qu'artiste en prothésie. 

 

J'ai donc voulu poursuivre mes rêves, m'exprimer en tant qu'artiste et de commencer le long cheminement de la construction d'une marque offrant des produits de la plus haute qualité et offrant le meilleur rapport qualité-prix. Avec une politique intransigeante en ce qui concerne le test sur les animaux et le bien être animal ainsi que le respect de la planète avec le moins d'emballage possible (notamment sur les packagings). Au cours d'une discussion téléphonique avec une amie également dans le milieu, NAILED BY K était né. Né dans le sens où la direction de mes rêves était étalée devant moi. Mon rêve à pris des mois de recherche pour offrir une gamme de produits initiale.

J'ai espoir que dans quelques années NAILED BY K connaisse un succès mondial. Le reste appartient à l'histoire..

Je suis très fière de faire partie de l'industrie des ongles et je souhaite vous rendre fiers d'être un client NAILED BY K.

Katia Katalina Francoïa est la fondatrice de NAILED BY K 

kisspng-parcel-computer-icons-package-tr

LIVRAISON

IMG_1229-removebg-preview.png

Les commandes sont expédiées sous

24H à 72H selon la zone géographique

DU LUNDI AU VENDREDI